Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 3 mars 2008

Il faut faire attention...

J'ai pas perdu cette semaine - j'ai gagné 0.2 lbs. :( Je sais que j'ai pas fait attention comme j'aurais du - j'ai mangé 3 cupcakes de Cupcake Shoppe et j'ai mangé beaucoup de Sushi en fin de semaine... Je me rends compte d'ailleurs que le sushi que je mange est possiblement plus cher en points que j'aurais pensé... J'ai fait un peu d'exercice quand meme - pas assez, mais j'en ai au moins fait...

Plusieurs bloggers le disent: on laisse faire le passé - maintenant c'est le temps de s'occupper du présent, on se reprend!!!

Le motto de la semaine! (Ça s'dit motto en français? J'sais pas...)

Aucun commentaire: