Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

jeudi 6 mars 2008

Planification

Il faudrait que je choisisse une journée de la semaine pour m'asseoir et faire la planification du menu de la semaine... Peut-être même, si je le fais la fin de semaine, je pourrais me préparer des lunchs d'avance et des repas du soir d'avance... C'est difficile de gérer les produits 'frais' parce que mon frigo gèle tous mes légumes... grrrrrrr.... donc c'est mieux si j'en achète peu, mais plus souvent...

Il faudrait que je me décide à faire le chemin jusqu'à l'épicerie au coin de la rue près du boulot, pour acheter des fruits et légumes - et prendre une bonne marche... C'est l'fun dans cette épicerie là de toute façon... tiens, pourquoi j'y vais pas maintenant?

En fait je viens juste de commencer à etre productive alors, peut-etre que je devrais continuer jusqu'à ce que j'aie accompli assez de travail... :)

Aucun commentaire: