Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 17 mars 2008

10.2 lbs!

J'en revenais pas ce matin quand j'ai vu 175.8!!! C'était plus qu'anticipé!!! Génial! Trop cool!
C'est 9.2lbs avec WW officiellement, ce qui veut dire que la semaine prochaine je vais surement dépasser le 10, et recevoir une nouvelle étoile!!! Ouiiiiiii!
Imagine si je faisais plus d'exercise?!!! J'ai entré le mauvais poids au début, ce matin sur WW, et le site m'a dit que j'avais trop perdu. Ce qui m'a donné l'occasion de voir que WW recommende bel et bien de manger tous les points DP et WP! Ils recommendaient meme, si 'je perdais trop vite' de manger mes points d'activité...
J'ai fini ma semaine avec 6 WP en banque, je crois que c'est probablement le chiffre magique...

Aucun commentaire: