Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 3 mars 2008

Mon Modèle Virtuel...



Il y a beaucoup de personnes qui mettent cette image de 'My Virtual Model' sur leur blog... À Gauche, c'est moi à 178lbs. À droite c'est moi à mon poids 'goal' de 119lbs. Il me semble que c'est un peu maigre... Mais, ça va etre vraiment génial quand j'atteindrai mon poids goal! J'ai bien hâte! Il faut vraiment que je me mette à faire attention pour que je puisse perdre le plus possible d'ici l'été, j'aimerais essayer des robes plus petites...
C'est vraiment stressant de penser à ce qui viendra 'financièrement' quand j'aurai fini mon présent contrat...

Autre nouvelle:
C'est le 5e anniversaire de mon premier déménagement - un jour spécial le 03/03/03!!

Aucun commentaire: