Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

samedi 8 mars 2008

Hickory Sticks

Je suis en pleine bataille - les hickory sticks je me rends compte, sont un gros enemi... J'ouvre le sac, j'en mange un peu, juste pour y gouter, je fini par en manger beaucoup, beaucoup, beaucoup... grrrrr...

Au boulot on m'a dit qu'on me voudrait pour un prochain projet et ça m'a vraiment fait du bien de l'entendre... en plus, ça veut dire que l'argent va continuer à rentrer pour plus longtemps... Phew!

Il faut pas que j'oublie de planifier, ou plutot, de me donner un coup de pied pour le faire...
je suis paresseuse, tellement paresseuse...

Aussi, je pense qu'il faudrait peut-etre que je pense à changer ma prescription - je pense que ça nuit à mes efforts de perte de poids... et je pense que ça me déprime un peu aussi...

Je suis tellement mélangée!


Exercises 2 fois en fin de semaine - il est encore temps... On va y arriver!!!!!

Aucun commentaire: