Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 10 mars 2008

8.2 lbs...

J'ai vu 176.6 hier, c'est un peu décevant de voir 177.8 ce matin... mais au moins c'est 'vrai'...
J'ai finalement essayé mon autre DVD de Biggest Loser. J'ai fait le 'low intensity' cardio et le 'strength and sculpt'. En tout et partout ça donne 1h10 d'exercise, incluant le 'warm-up' et 'cool down'... C'est pas mauvais... Et c'est assez difficile...
Il faudrait vraiment que je le fasse 3 fois par semaine... J'ai bien hate d'avoir fini le soccer pour faire plus d'exercice régulièrement, à la maison... Ça me mets 'parterre' de faire du soccer si tard...
J'ai mangé 'ok' cette semaine. J'ai dépassé ma limite de la semaine par 2.5 points (J'ai pas résisté au chocolat noir pendant ma conversation au téléphone avec maman...) C'est pas si mal...
Avec un peu plus d'efforts à l'exercice et un peu plus de controle en bouffe, je vais me rendre à mon premier but (170) assez rapidement... Il reste 7.8 lbs, à 2 lbs par semaine, ça voudrait dire que dans 4 semaine, j'y serai! Le 7 avril!!!!
Ensuite, c'est mon but de 10% (à peu près 166lbs...) donc, entre le 21 et le 28 avril je devrais me rendre à ce fameux 10%... Trop cool!

J'ai commencé à regarder les recettes plus... Je viens de penser: je devrais inclure d'essayer une recette par semaine dans mes buts... Oui, une nouvelle recette santé par semaine...
J'ai quand même incorporé les légumes et les fruits depuis une semaine ou deux... C'est bien, et S en mange aussi!! Je coupe un piment, et une pomme, et on se les partage pendant/après le repas...

Bon, au boulot maintenant!

Aucun commentaire: