Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

jeudi 6 mars 2008

Stir-Fry au Bok Choy et Tofu

C'est pas mauvais - c'est avec de la sauce hoisin... Simon en avait pas le gout - il aime pas vraiment les bok choys... Ils suggèrent de le servir sur du riz brun, mais à la place, j'ai divisé le tout en deux portions de 7 points au lieu de 4 portions de 4 points... Ça rempli bien...
J'ai lu des tas de blogs hier - c'est motivant... ( Bitch Cakes et même Mousearoo - et en plus elle m'a fait découvrir d'autres bloggers de TO... )
J'ai joué au soccer hier - comme j'étais la seule fille, j'ai joué pendant toute la partie. J'aime ça être la seule fille ;)
Bref, ça m'a donné 6 beaux points! On a perdu 8-0 parcontre... aaah....

J'veux vraiment essayer de me faire de la bouffe plus souvent, j'ai lu que les lean cuisine c'est pas si bon - premièrement, c'est supposément élevé en sodium, mais surtout, on apprend pas à se faire de la bouffe en mangeant de la bouffe toute prète... En plus, quand j'ai préparé mon stir-fry, j'ai pas détesté faire la cuisine seule le soir, meme si j'allais pas en manger tout de suite... J'sais pas trop comment l'exprimer, mais en bref, j'ai aimé l'espèce de transe dans laquelle j'étais quand j'ai préparé ce repas... à répéter...

Aucun commentaire: