Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 31 mars 2008

-0.4 lbs

J'vais le prendre... J'ai mangé 'correct' cette semaine - en fait, je pense peut-etre ne pas avoir assez mangé... Surtout, je n'ai pas fait d'exercices en fin de semaine. J'ai fait du ménage, mais ça compte pas autant que de faire du 'vrai' cardio et de la 'vraie' musculation... Mais ça a été bon pour la maison!!!

Mon but cette semaine - faire de l'exercice au moins 4 soirs. Oui, j'y vais fort, 4 soirs (ou matins)! Le soccer est fini pour l'instant, on recommence en mai je crois... Donc on a besoin de bouger...

J'veux etre à 167 à la fin d'avril. C'est 1.5 lbs par semaine ça... C'est quand meme réaliste...

J'essaie une recette de poisson ce soir - ça promet! J'en parlerai sur mon autre blog... J'ai fait des tacos aux scallops hier - hmmm... pas certaine de le refaire un jour... l'important c'est de l'avoir essayé!

Aucun commentaire: