Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mardi 25 mars 2008

Le 8 Décembre 2008

Je me suis amusée avec iCal, à calculer combien de temps ça prendrait à me rendre à 119 lbs si j'avais une perte moyenne de 1,5 lbs par semaine. La réponse?

Le 8 Décembre 2008!

On va voir si je m'y rends!!!

Entre temps je pense m'inscrire à ceci.

Ce serait tout un défi, mais j'ai le feeling que c'est le bon temps pour ce genre de challenge!

Puis en même temps, je me dis que ça va me donner un coup de pied où il le faut pour faire de l'exercice le matin...

Aucun commentaire: