Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

dimanche 16 mars 2008

Pas si mal cette semaine...

J'ai bien suivi le programme toute la semaine, en gardant beaucoup de WP jusqu'à Vendredi... On s'est gâtés un peu Vendredi avec du St-Hubert Torontois (Rotisserie on the Q) et aussi Samedi, avec un diner au Johnny Rockets à Square One...
Mais je me suis bien reprise dès l'heure du souper Samedi soir, avec mon wrap au 'faux' poulet de soya... Dimanche, j'ai fait de l'exercise avec Biggest loser... et j'ai mangé 'on program'... Je vais aller prendre ma douche et jetter un coup d'oeil à la balance... question d'avoir un 'preview' de ce qui m'attends à ma pesée de Lundi...
J'ai accompli mon but d'essayer une recette de WW cette semaine, j'en ai parlé dans mon post précédent... C'était très bon!
Je me suis aussi ouvert un nouveau blog, ou je ferai un 'review' de chaque recette que j'essaie... question de me motiver à essayer des recettes... J'en ai plusieurs en tête pour la semaine... Comme j'ai acheté plein d'ingrédients pour les concocter, et que je veux pas les perdre, ça va surement aider à me donner un petit coup de pied ou j'en ai besoin...

J'étais bien au Sobeys aujourd'hui... J'ai fini par ralentir le pas et regarder ce qu'il y avait sur les tablettes un peu plus... C'est toujours intimidant avec tout le monde qui 'zippe' autour... Je veux me rapeller de prendre mon temps à choisir ce que j'achète... Le plus l'fun c'était de trouver un pain de 'sourdough' pour S, c'est beau la boulangerie! Avec tous les pains frais et différents! Et nos sandwiches au thon étaient excellentes!

Aucun commentaire: