Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 25 février 2008

Ouiiiiii!

J'ai perdu 1.4lbs cette semaine! Pour un total de 6,6 lbs (depuis le début de weight watchers, mais sur mon ticker c'est depuis avant WW...)! C'est bien parce que j'ai pas fait d'exercise, et j'ai pas bien suivi le programme :( Un excès de 20 points! C'était mon TOM comme les gens des blogs anglais disent, et c'était ma fête, alors... Je sais que ça sonne comme des excuses... Ah! L'important c'est de ne pas abandonner et recommencer à suivre le programme comme il le faut...

Voilà!

Aucun commentaire: