Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mardi 5 février 2008

Penser à organiser le blog...

ok, je sais pas trop quoi dire... C'est bizarre les blogueurs et comment ils ont toujours quelque chose à dire... Bref, je dois m'organiser, dans le blog, mais aussi dans ma vie de tous les jours... Il faut que je trouve un moyen d'entrer plus de statistiques et de suivi dans le blog, il faut que je trouve un moyen de me donner un coup de pied au derrière pour me lever plus tot et fiare de l'exercise... J'ai vu le blog d'une fille qui liste ses AP chaque semaine, et elle en fait 16 - 20 - 25...!!
J'aime faire de l'exercise - le problème c'est que j'hais avoir à me laver après, avoir à faire mes cheveux après... Il faudrait que j'essaie de fire l'exercise le soir, puis prendre ma douche avant le dodo, puis de cette façon, la routine matinale irait bien plus vite! Mais le soir arrive, les distractions commencent tot et toutes ces belles intentions sont vite oubliées...

aaaah.... c'est la vie quand on est parresseux! :)

Aucun commentaire: