Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

dimanche 3 février 2008

Ouch!


Ouch!

J'aime bien faire les DVD de Biggest Loser. Quelqu'un les avait recommandés sur le messsage board de WW... Le Cardio est difficile!!! Je sens tout mes muscles ce matin! Les entraineurs sont bien, j'aime qu'ils te racontent ce que tu travaille et pourquoi, quand tu le fais... et le fait qu'il y ait plusieurs niveaux sur le même DVD... Normalement, il faut alterner chaque jour entre le 'Sculpt' et le 'Cardio' - Ça fait changment, de pas faire le meme chaque jour... Ils ont un autre DVD
avec un paquet d'autre sessions, pas essayé encore... on verra!

Aucun commentaire: