Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

vendredi 15 février 2008

Réalisation...

Je suis devenue accro à la lecture des blogs tout partout... Ce qui est bien, c'est qu'il y a toujours quelque chose de nouveau à lire, et c'est généralement assez court + ça parle d'un sujet qui m'intéresse: WW et la perte de poids... Je lisait celui de TinyTrim et je me suis rendu compte qu'elle a perdu 50lbs en un an. J'ai aussi passé un gros bout de temps aujourd'hui a chercher de l'info sur les points dans les restos et j'ai réalisé à quel point c'est difficile de trouver des repas avec des points presque raisonables... J'ai surtout réalisé ceci - tous les efforts, les 'sacrifices', les calculs de points, faire attention à ce qu'on mange, trouver de bonnes recettes, faire des repas, faire de l'exercice - c'est pas pour quelque semaines, ni pour quelques mois, c'est pour au moins un an! En fait, c'est vraiment pour la vie!!!!
C'est difficile de s'imaginer que mes repas devront toujours être plus petits, plus variés... Un whopper junior chez BK c'est 5 points, c'est raisonable... Pas un whopper régulier, avec des frites et un Coke! Ça c'est 25 points!

un lien intéressant:

Liste de points de Dotty par resto

je sais pas à quel point c'est 'trustable' - mais il semble que les points semble plus élevés que j'aurais cru - c'est mieux de calculer plus de points qu'on devrait que de penser qu'on mange quelque chose qui a une petite valeur de points et BAM! c'est 30 points...

Aucun commentaire: