Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mercredi 6 février 2008

Bagels WW

J'ai révolutionné mon déjeuner - passé de 10 points à 3 points! Et c'est délicieux à part ça!!!
J'ai enfin trouvé des bagels par WW, ils sont 2 points chaque! Avec une généreuse portion de mon philadelphia 95% moins gras, ça donne 3 points!!! Bon c'est un peu petit comme bagel, mais comme ils disent, ton estomac ne te le 'dit' pas tout de suite qu'il est satisfait, et puis, après m'etre forcée à ne pas manger autre chose tout de suite, je me suis rendu compte que j'attends 20 minutes, me concentre sur mon boulot, puis BAM! j'suis bien correcte et il est temps de diner!
En tous les cas... Je les ai pas vu dans mon épicerie régulière encore - seulement au Dominion... Alors j'm'emporte pas trop... faudra trouver un déjeuner alternatif... Je dois faire l'investigation - combien de points pour le gruau?? On verra!

Aucun commentaire: