Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

dimanche 10 février 2008

Stir-Fry au tofu et légumes

J'ai trouvé la recette en cherchant sur WW. C'était sur du riz brun, c'était vraiment bon! J'ai remplacé le canola pour de l'huile de sésame (et j'en ai mis plus que dans la recette...) mais je pense que c'est quand meme un bon repas... Je me rends compte que j'ai gardé mon habitude de personne qui n'a pas de stationnement - je pense pas à aller en acheter des fruits et légumes frais si j'en ai besoin, parce que je pense que je vais avoir de la misère à me trouver du stationnement au retour!!! Je me suis réveillée hier - le résultat était excellent!!!
J'ai aussi pensé à un truc que j'aimerais faire, sans que ça semble égocentrique - j'ai remarqué que ma face a changé beaucoup entre ma photo de 'profile' et aujourd'hui. Je pesais probablement 145-150 quand j'ai pris cette photo... Je devrais prendre régulièrement des photos de ma face dans un cadrage similaire, pour voir la progression...
En attendant, faudrait bien que j'augmente l'exercise... Faudrait en faire ce soir!!!

Aucun commentaire: