Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

vendredi 15 février 2008

Yoohoo!

C'est une petite victoire - mais c'en est une quand meme: je me suis pesée ce matin et à ma surprise je pesais 180,0 lbs! C'est pas officiel parce que c'est pas lundi encore, mais c'est quand meme bien! Faut aussi que je passe à travers une fin de semaine avec la visite de ma soeur - et tout les restos ou on va possiblement manger... Faudrait que je trouve du temps pour faire mes exercices au moins une fois!

J'ai bien hate de passer le weekend avec ma petite soeur parcontre! :)

Aucun commentaire: