Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

samedi 2 février 2008

Départ




C'est un départ! 51 lbs to go!!!



Ok, j'ai fini par faire de l'exercise. Pas mal...
Je pense que c'est peut-etre pas si fou de faire un blog sur ma progression avec Weight Watchers...
J'ai trouvé sur le site de Tiny Trim, un ticker de Ticker Factory -- bah! c'est bien de garder son oeil sur son cheminement...

Je sais pas encore lequel je préfère entre la petite ville avec la madame qui court, ou la route avec la bicyclette... on verra...

Je post des photos de moi au debut de mon expérience. Ça fait mal au coeur de les voir, mais c'est pour me motiver...

Aucun commentaire: