Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 11 février 2008

Un peu plus légère, officiellement...

J'ai perdu 'officiellement' 3.6 lbs à date!!! J'ai fait mon exercice hier - ça va bien! Il faut just continuer! J'en ai parlé du fait que j'ai décidé, avec S, de me promettre une récompense à certain plateaux dans mon cheminement? Je pense pas - bref, le premier 15 lb que je perdrai me permettra de me procurer un 'kit' de vetement de chez Lululemon. Je serai alors à 170 lbs... C'est fou comme il y a pas si longtemps, je pesai 170lbs, et c'était impensable que je sois si grosse à nouveau - depuis le début de mon contrat j'en ai pris 16 lbs de plus!!! Bref, mon premier niveau c'est le retour à 'avant' Whyatt et ses amis, ensuite, le retour à 'vivre à Rosemont', puis le retour à 'danser avec S', puis le retour à 'J'ai 12 ans' - j'exagère probablement - j'ai juste aucune idée de mon poids avant mes 21 ans...!
En tous les cas, le but c'est d'apprendre à intégrer l'exercice dans sa vie, puis d'apprendre à me faire de la bonne bouffe - c'est ça, c'est juste qu'il faut que j'apprenne à 'manager' ma cuisine, ma bouffe! C'est pas facile, de trouver par ou commencer!!! Je doit pas etre si bonne en organisation dans le fond... (Video, Montage, Bouffe...) ?!!

Aucun commentaire: