Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

samedi 2 février 2008

Samedi gris...

On a utilisé la souffleuse pour la première fois aujourd'hui - après un essai manqué hier. J'arrive pas à me décider - qu'est-ce que je peux bien faire aujourd'hui? J'suis pas pour aller au travail à cette heure-ci, j'ai manqué l'occasion... Il me semble que j'ai plein de choses sur la liste, des choses importantes à faire, mais j'arrive pas à me seccouer, j'arrive pas à quitter le futon... Est-ce que j'ai le droit de gaspiller du temps comme ça? Je sais pas - mais j'ai pas de motivation pour faire plus... Il faudrait faire de l'exercise, faire l'épicerie, faire le ménage, un paquet de trucs concernant la voiture, l'assurance-maladie... bof, il y a demain j'imagine...

Aucun commentaire: