Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mardi 13 janvier 2009

Mardi Matin - Trop Tard...

Et oui, on s'est réveillés trop tard ce matin, donc ça a été une Luna dans l'auto pour déjeuner... (Soit 3 ou 4 points... mais je préfère compter 4 pour être sure...)



Trop occupée pour manger un snack, il était l'heure du lunch avant que je m'en rende compte! J'ai mangé un smart one, Rice and Beans, avec du fromage je pense... Je l'aime bien... 6 points



J'ai mangé mon yogourt après le lunch 2 pts


J'avais faim et je voulais éviter l'épisode 'mal de tête d'enfer' d'hier, donc j'ai mangé un snack ici et là... En premier, des craquelins de Kashi... (1.5pt)


Puis une banane à 4pm... (1.5pt) oops c'est pas mal sombre...



À la maison, on s'est réchauffé des burrito d'Amy's Kitchen, le mien aux Black Beans... (5pt)


Avec mon jus canneberge/framboise d'Ocean Spray... (1pt)


Puis j'ai succombé à la tentation de partager une de ces petites gâteries chocolatées... (3.5 pts)



Et puis pour terminer, un petit bol de Smart Pop (2pts)



Pas d'exercise pour l'instant - à part être tombé sur la glace ce soir en marchant vers l'auto, grrrr... ouch... Bon, peut-être un peu de Wii plus tard :)

26.5 points pour aujourd'hui...

1 commentaire:

Anne a dit...

Moi aussi j'aime le rice and beans. C'est le seul que j'achete.