Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

samedi 24 janvier 2009

Trop de légumes?

Pour le souper, rien de spectaculaire - S avait envie de sa pizza, et comme moi je voulais quelque chose de plus 'santé' et qui m'éviterait d'avoir faim tout de suite, j'ai opté pour un repas d'Amy's Kitchen, le Palak Paneer.



Avec en accompagnement, un truc que j'avais depuis bien trop longtemps dns mon congélateur, et que j'avais envie d'essayer - des choux de bruxelles du Géant Vert. S voulait faire sa contribution au blog - c'est son doigt qui pointe les choux en questions :)



Je voulais montrer mon bol - c'est un rrrrrrrégal! :)



Je dois dire qu'après ces deux trucs, je me suis sentie pas mal pleine, tout près du 'j'ai trop mangé'... mais j'ai quand même eu vite assez faim pour manger un petit dessert :)

Une demi-barre Kashi cerise/chocolat noir,



avec quelques petits chocolats noirs en plus :)



Si l'envie de manger plus me prend, ce qui est peu probable, je prenderai probablement quelques framboises ou des asperges...

Aucun commentaire: