Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 5 janvier 2009

-1.0 lb - pas si mal...

pour la première pesée d'après les fêtes! :)

Je veux bien me lancer et faire une liste de résolutions pour 2009, mais il faut que j'y pense... J'ai passé une très agréable semaine de congé - qu'est-ce que j'ai fait? Pas grand chose, du ménage, et puis, même si je voulais faire du 'ménage' dans mes pensées aussi, mais j'ai plutôt passé mon temps à me distraire, et je ne regrette pas... J'avais besoin d'oublier...

Mais bon, j'ai recommencé le travail ce matin, et bien que ça me stressait beaucoup, j'ai fini ma journée et tout s'est b... tout s'est... passé... J'ai peur de faire face au prochain projet, je ne sais pas c'est pour quand... mais pour l'instant, je dois penser à mon marriage, ma maison et essayer de ne pas me faire une grosse boule de stress à cause du travail... Ne penser au travail qu'entre 9h30 et 18h... puis c'est tout... ça semble facile mais c'est vraiment pas évident pour moi... Il faut vraiment que j'apprenne à faire ça...

Je me rends compte que mes plus récents posts ont été assez 'désordonnés'... je suis tout à fait distraite - un peu malgré moi, j'ai tendance à me 'mélanger' moi-même au beau milieu de mes propres pensées quand je stresse trop... Je commence, j'ai un fil d'idée précis, puis je deviens distraite... Je ne me donne pas le meilleur environnement non plus - juste maintenant, la télé est ouverte et à chaque 3 mots je regarde... et qu'est-ce que je disais? :)

ok assez de thérapie cheap sur mon blog... ugh...

Prochain post - Mes buts de 2009!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

Salut Cinemarie! J'ai étudié le français, et c’est ma Web vieux du cours. Je ne parle pas français bien, mais je peut lire votre Web. Je blogger en anglais mais j’écrire en français sur votre blog. Bonne chance dans BLBE 2!

Anonyme a dit...

Oui, je suis une Américaine. J'espère que vous n'êtes pas trop désolée! Mais j'adore parler français ainsi je n'oublie pas tout.

Manger les mêmes petit déjeuner et déjeuner n'est pas mauvais que j'ai pensé! (Je sais que ma français est mauvais!)