Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mardi 20 janvier 2009

+1,2 lb - Un 'Mardi' plus tard...

Et oui, un gain cette semaine... Je pouvais pas dire non à S qui voulait aller visiter la pâtisserie du voisinage... Mais j'aurais pu résister à en manger autant... Je dirais que c'est en parti pour cette raison, mais pas 'tant' que ça... J'ai aussi fait de l'exercice et le matin mes muscles étaient 'lourds'... bon...

Ce matin j'ai encore mangé une barre Luna



Un yogourt Activia au boulot...



Des craquelins de Kashi



Pour le lunch, des restes du weekend - Je me suis fait une recette de WW que j'aime bien, le Scallion-Tofu Stir-Fry. Cette fois-ci je l'ai fait avec du riz sauvage - très bon! Je l'ai mangé avec du riz en fin de semaine (comme sur la photo) mais aujourd'hui j'ai laissé faire le riz, pas le temps d'en préparer, mais c'était tout aussi bon...




En soirée on a mangé des petits 'vegetable samosas' Choix de président' (oublié d'en prendre une photo...)

Comme snack des pois mange-tout et du poivron rouge...



Mon jus de canneberges...



Un petit morceau de carré aux dattes (de la fameuse pâtisserie)



et aussi des... hickory sticks :(

Il faut que je commence à me contrôler avec les snacks de soirée... Je sais pas ce qui me prend, je commence avec un petit snack, puis je ne m'arrête pas... C'est assez!!!

1 commentaire:

Anne a dit...

Est-ce que c'est bon un Luna bar? Combien de pts?
L'autre jour j'ai mange un yogourt Activia et ensuite une bar Fiber One...um...peut tu dire ventre a l'envers?! hahah!!