Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

samedi 24 janvier 2009

Citrouille

Ça faisait longtemps que je voulais essayer d'ajouter de la purée de citrouille à mon gruau du matin, comme j'ai vu plusieurs personnes le faire dans les blogs que je lis. Ce matin, j'ai décidé d'ouvrir la ''canne'' :)



Je savais pas trop ce que je faisais, alors j'ai essayé 1/3 tasse de gruau, 2/3 tasses d'eau, une cuillière à thé de cassonade (comme d'habitude...) puis, après l'avoir fait cuire, j'ai ajouté 1/3 de tasse de purée de citrouille, de la canelle et de la muscade...




Pas génial... J'y ai ajouté 2 c. à thé de syrop d'érable et une goutte de vanille - ça manquait de sucré... Pas si mal... J'ai examiné les recettes sur les blogs, et j'ai remarqué que Kath Eaths, par exemple, ajoute aussi une demi banane à son gruau, ce qui doit le rendre un peu plus sucré... je vais essayer quand j'aurai des bananes, pour l'instant, je vais continuer avec le syrop d'érable :) Je sais que plusieurs personnes y ajoutent des noix, mais personnellement, j'ai jamais aimé mélanger le gout des noix avec quelque chose de sucré...

On a eu des problèmes de caméra aujourd'hui, et bien que je me rappelle avoir pris une photo de mon ''grilled chicken sandwich'' de Harvey's, je ne trouve le fichier nulle part... J'aime pas perdre des photos, et je me rend compte que j'en ai sûrement perdu plusieurs autres :(

******EDIT**** Je l'ai trouvée!! :)




En après-midi on a fait un peu de magazinage - Je me suis acheté des jeans de grandeur 6!!!!!! :)

Puis de retour à la maison, j'avais envie d'un snack, j'ai mangé des framboises,




des champignons,



et une tasse de mon jus de canneberges...



Je sais pas ce qu'on mange pour souper, mais je suis bien contente d'avoir encore 8 points pour la journée!! :)

Aucun commentaire: