Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

dimanche 11 janvier 2009

Un beau Dimanche...

C'est pas toujours évident de prendre des photos de tout ce que je mange tout le temps, mais j'adore le faire... Même si je ne les mets pas toutes sur mon blog, la plupart du temps je m'arrète pour les prendre ces photos... Donc, le but est quend même partiellement accompli :)

Ce matin j'ai recommencé à avoir envie de gruau. C'est vraiment un bon déjeuner le gruau, je trouve que c'est ce qui me tient le plus longtemps sans avoir faim, jusqu'au lunch... J'en mangeait plus parce que j'ai tendance à manger dans l'auto en route vers le travail le matin pour gagner du temps... (C'est pas moi qui conduit le matin:) Aussi j'avais envie de faire changement récemment, ça deviens ennuyeux un peu toujours du gruau - et j'ai pas beaucoup de 'sortes' de gruau qui me plaisent beaucoup, je mets toujours un peu de sirop d'érable et de cassonnade et canelle, mais c'est à peu près tout... Peut-être que je devrais me faire un 'mini-but' ce mois-ci, de me trouver un couples de recettes de plus qui vont me plaire... J'ai pensé à essayer quelque chose avec de la purée de citrouille et des épices... peut-être quelque chose avec des bananes... on verra!! :)

Donc voici mon gruau Cassonade, Sirop d'Érable et Canelle...



Avec une tasse de lait écrémé, 2 points...



J'avais aussi envie d'une banane, mais elle sont trop vertes :(




Mes buts de 2009...

Arriver à mon poids ''Goal'' avant mon marriage (probablement en automne... Octobre)
Faire de l'exercise au moins 3 fois par semaine (j'en suis à 1 fois avec le soccer...)
Faire l'organisation de ma maison, arriver à être assez en ordre pour recevoir de la visite :)
Économiser assez d'argent pour payer notre marriage sans emprunter...
Économiser de l'argent point (on a tendance à être dépensiers ici:)


Mon but de Janvier

Être en dessous de 150 d'ici 2 semaines
Recommencer mon C25K...


Bon c'est tout pour le moment... L'autre truc qui me trotte beaucoup dans la tête ces temps-ci c'est de changer de boulot, changer d'industrie complétement. Ce que je fais me stress beaucoup trop, et je ne sais plus si ça en vaut toujours la peine... J'ai bien peur de me retrouver avec un très petit salaire comparé à ce que je fais présentement, mais bon... C'est ça, il faut que je ré-évalue ce que j'aime, ce qui en vaut la peine, et ce qui est trop 'destructeur'... À part de ça, je sais vraiment pas ce que je ferais d'autre... oy... J'ai commencé à regarder les trucs sur 'second carreer' et zut que c'est 'overwhelming' !! :)

Aucun commentaire: