Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

dimanche 11 janvier 2009

Snack d'Après-Midi...

On a mangé santé cet après-midi - un total of 4.5 points! Et puis j'ai aussi fait ma première journée de la troisième semaine du c25k! On est bien partis :)

On a commencé avec un bol de concombre avec quelques tomate-cerises



suivi d'un verre de jus ''low calories'' Canneberges/Framboises d'Ocean Spray



Puis j'ai eu envie de yogourt...



et de quelque chose de plus croustillant, donc on a ouvert notre Smart Pop d'Orville J'en reviens pas, seulement 2 points pour la moitié d'un sac! Et j'en ai mangé un quart...

Aucun commentaire: