Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

dimanche 25 janvier 2009

We have a winner...

Du succès avec ma recette de gruau ce matin. J'ai lu un post de Tina de Carrots n' Cake hier, et j'ai noté qu'elle ajoute la purée de citrouille avant de faire cuire son gruau... J'en ai ajouté un peu moins aussi, seulement 2 grosse c. à table. Ici accompagnié d'un petit bol de framboises...



Donc cette fois-ci:

1/3 tasse de gruau minute de Quaker
2/3 tasse d'eau
2 c. à table de purée de citrouille
2 c. à thé de sirop d'érable
1 c. à thé de cassonnade
Un peu de canelle et de muscade

Le gout de la citrouille cuite c'était bien meilleur!!

Et deux petits chocolats pour ma dent sucrée :)

1 commentaire:

Laura a dit...

and 2 chocolate chips! I love it.

Thanks for the tip with the amount of pumpkin. I'll try it.