Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mardi 13 janvier 2009

-1,8lb - Lundi...

Oui!! 150.2 lbs! La semaine prochaine dans les 140??!!

Je me suis levée assez tôt ce matin là pour manger du gruau avec un verre de lait écrémé...



au boulot j'ai coninué avec un yogourt activia non photographié...

Pour le lunch, c'était un bol de riz d'Amy's Kitchen, quelle belle découverte cette Amy, j'adore ses repas congelés!! Ils sont dispendieux mais je trouve que ça en vaut la peine... et ça fait changement des Lean Cuisine...


Comme j'en suis rendue seulement à 21 points par jour, je me rends compte que je dépasse vite la limite avec mes nombreux snacks d'après-midi, donc cette journée là, bien que j'aie emmené plusieurs petits snacks, j'ai commencé par compter mes points, puis j'ai décidé de me limiter à un biscuit avoine et raisins secs (1 point) de WW. (non-photographié)

J'avais faim à 3pm, et j'avais un gros mal de tête à 6pm... J'arrive à la maison à 6h30pm... Donc il faudra que je balance mieux le tout pour les prochains jours... :)


Pour le souper, on a mangé des boulettes de poulet du Blue Menu Choix du Président... Il y en a six sur la photo, mais j'en ai mangé 14, avec un peu de ketchup :) elle sont toutes petites, 8 points pour 14... (3pts pour 6) J'avais trop faim et le mal de tête était hmm...'persuasif'...


Et puis j'avais envie d'un peu de chocolat - un pudding au chocolat de Belsoy (2 points)



oh et j'ai fait une vingtaine de minutes de Wii Fit... mais je ne compte pas les points...

En tout 26 points pour la journée, pas si mal!!

Aucun commentaire: