Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mercredi 31 décembre 2008

Dernière de 2008!!!

Une belle journée de 'rien' aujourd'hui, ça en prend des fois des journées ou on fait rien!! :)

Pour le déjeuner un choix santé: du chocolat... hmmm...



ensuite pour le lunch un bol de Mushroom Fried Rice... très bon...



accompagné d'une banane!



Puis S et moi sommes allés magasiner un peu dans l'après-midi, future shop, home depot... des trucs dont on avait parlé depuis longtemps, des trucs dont on avait besoin etc... Un petit arrêt chez Harvey's pour le souper :) J'ai mangé mon Grilled Chicken Burger habituel pour 7 points...



avec mon jus de canneberges...



et bien dur deux morceaux de chocolat Russell Stover qui n'étaient pas très photogéniques... ;)

Il me reste 0.5 points woo hoo!!!! Je crois bien qu'on va grignoter plus tard pendant la soirée, on a rien de prévu en cette veille du jour de l'an, je ne sais même pas s'il y a quelque chose de bon à la télé, comme un Bye Bye du Québec, ou un spécial quelconque sur la télé anglaise... de la relaxation, et c'est tout!!!

Bonne veille du Jour de l'An, j'espère que vous passez tous et toutes une superbe dernière journée de 2008!!! :)

BONNE ANNÉE 2009!!!!

1 commentaire:

Anne a dit...

BONNE ANNÉE!!!!!!!