Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mardi 30 décembre 2008

Deuxième jour de procrastination...

Je dois faire le ménage de la maison, mais la procrastination m'attrappe le matin: je lis mes courriels, lis twitter, tombe sur un lien de youtube, qui te donne des liens sur d'autres vidéos intéressant et vlan! le matin est passé, il est l'heure du lunch... oy...

C'est assez overwhelming ici de faire du ménage/rangement. On a des années d'accumulation, et peu de place... hmmm... Je vais essayer de faire un 'power ménage' cet après-midi, en faire le plus possible. Ce que jai fais hier m'a pris énormément de temps et on dirait toujours qu'il y a des montagnes de rangement à faire... oh la la...

Pour le lunch - et oui vous avez deviné:





et un grand verre de H2O, on ne se trompe pas avec ça... :)







pas photographié, le reste de mon petit bonhomme chocolaté d'hier pour 'déjeuner'... non, je ne suis pas fière, hi hi hi :)

Aucun commentaire: