Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mercredi 10 décembre 2008

Jour 2

Ok, je me rends compte que c'est facile de prendre des photos, mais ça l'est moins de les mettres sur mon blog!!! Donc voici la liste d'hier:

Mon déjeuner habituel - 1 yogourt Activia et 30g de Corn Bran:



























Pour le lunch:

Un bol Tofu riz brun Teriyaky de Amy's Kitchen (première fois que j'en mangeait - c'est cher mais c'est bien bon!)














Puis comme snack Un ficello et une banane!:)























ok ok, je suis pas tout à fait habituée encore à photographier tout donc j'ai oublié 2 petits trucs:
Un chocolat noir de Dove et au boulot on m'a offert un biscuit au chocolat que j'ai malheureusement accepté :) Mais c'était bon!!


Pour le souper, on est allés au nouveau Fresh Wood Grill sur Lakeshore West. Il y en avait un sur Roncesvalles ou on allait quand on restait dans High Park, alors quand on a vu qu'ils en ouvraient un plus près de notre nouvelle maison, on était pas mal excités de l'essayer!




















J'ai mangé une assiette un peu trop généreuse mais je l'ai adorée - Cat fish avec Salsa maison, sweet potato fries et black bean chili - c'était beaucoup mais je crois que c'était quand même un choix santé - disons qu'un des trois trucs aurait été sufisant, mais ça venait avec!! :) J'avais encore beaucoup de Flex points... Et c'était bien bon, mais la prochaine fois je veux bien essayer autre chose...


Aucun commentaire: