Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 8 décembre 2008

autre chose à faire...

Présentement, je suis en questionnement, je sais plus ce que je fais, j'ai pris du poids et j'essaies de me reprendre en main... Je suis vraiment 'en transition', bla bla bla - disons que j'ai du chemin à faire pour être dans ma 'zone'...

Pour changer les choses un peu et essayer de trouver de la motivation ou je peux, j'ai décidé de commencer à prendre une photo de tout ce que je mange... Oui, comme je lis plusieurs blogs de gens qui disent que ça les aide de prendre un cliché avant de manger quoi que ce soit, je me suis dit, pourquoi ne pas l'essayer?! Let's see how long that will last...

disclaimer: je ne suis pas une bonne cuisinière, la moitié du temps je mange des repas 'processed' ou des restes... souvent, je prépare de la bouffe d'avance et je vais manger la même chose toute la semaine... boring L'idée c'est de voir si d'en prendre une photo va me motiver à m'améliorer là-dessus...



Premier repas - le souper d'aujourd'hui:


100g de restes de sushi d'hier - Spider Roll...

















20g de craquelins Kashi (original 7 grains)


















une banane


















2 carrés de Chocolat noir Choix du Président




















et 2 tasses de jus Ocean Spray Canneberges Framboises (40 calories par tasse)


















Côté poids je suis autour de 153, mais je ne fais pas ma pesée officielle ce Lundi, only next Monday...

Voilà! C'est tout pour le moment...

Aucun commentaire: