Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 17 novembre 2008

-0,4 lb et -1,2 lb + Difficile de blogger sans internet...

Et oui, à mon nouveau boulot je n'ai plus d'accès à internet :( Il va falloir que je m'adapte à tout ça pour arriver à blogger de nouveau - j'ai l'habitude de le faire de mon bureau, quand j'attends après mes machines... J'attends toujours après mes machines, et maintenant c'est beaucoup plus ennuyant... Il va falloir que je me trouve un peu de temps le soir... Ce qu'il y a de bien c'est que j'ai commencé à lire des livres... ou plutot un livre - oui j'ai complété la lecture d'un livre au complet, chose que je n'ai pas fait souvent!!

En tous les cas, j'espère que vous allez tous et toutes bien! Je m'ennui de tout le monde! :)

Aucun commentaire: