Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mercredi 17 décembre 2008

Barres Luna - Résultats de l'Enquête :)

Il faut commencer par ceci pour comprendre le contexte de ce 'post'...

Et oui, ça m'a pris tout ce temps pour aller m'en acheter une barre Luna du Canada et finir mon 'enquête' là-dessus... je suis lente, je le sais...

Et toute cette attente pour pas grand chose: la seule différence (qui compte quand vient le temps de calculer ses points WW) c'est dans les fibres - aux États-Unis, on affiche 3 grammes de fibres, et au Canada, seulement 2 grammes...

Il y a aussi entre autre, 320mg de potassium ici vs. 180mg aux USA, 10g de sucre vs 13g aux USA...

Je ne sais trop quoi en penser... Pourquoi est-ce qu'on perd 1 gramme de fibres au Canada? Bizarre...

Aucun commentaire: