Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 29 décembre 2008

-0.4lb - De Retour de Montréal...

...avec plein de bonnes intentions... Le temps de repos, en dehors du travail, ça me fait tellement de bien. Ces temps-ci, je pense sérieusement à changer de boulot. Mais je ne sais pas ce que je ferais d'autre... oh well...

J'ai passé 4 jours en banlieue de Montréal, chez ma Maman. Donc pas vraiment de contrôle sur les repas et peu de contrôle sur les quantités. Mais je m'en sort quand même bien avec une perte... même si le bol de petits chocolats was calling my name! Un des bien bons trucs qu'on a dégusté là-bas c'était un joli yogourt avec des fruits et céréales:



J'ai maintenant 3 jours avec la maison à moi. J'ai bien l'intention de prendre ce temps pour nettoyer la maison à fond, penser à la réorganiser un peu, bien manger et faire un peu d'exercices, mais surtout me laisser aller dans mes réflections sur ce que je veux accomplir en 2009. Donc à venir bientôt, un 'post' sur mes buts de 2009... :)

Ce matin, j'ai fait la grasse matinée, me suis précipitée sur mon ordinateur to catch up on emails and tweets and read all the blogs that I've missed - c'est pas terminé, si je lisais tout je ne ferais aucun ménage aujourd'hui ;) Après un tour rapide, il était déjà l'heure du lunch et je me suis fais une assiette de restant de Chinese Food qu'on a commandée hier - attention, ça va surement se ressembler pour quelques repas :)



Un peu de Mushroom Fried Rice, Ginger Beef, Pad Thai et des légumes en Stir Fry... Accompagnés d'un verre de jus de raisin et d'un fortune cookie qui dit:
''Lorsqu'une porte de ferme, une autre s'ouvrira.'' ok...




Tout est entré sur WW Online, tout est compté, il me reste 11 points pour la journée, et encore 35 points pour la semaine... wheeeee!!! :)



ok, une question en terminant - avez vous une technique pour ajouter des photos à vos blogs? Les gens qui ont un 'food blog' qui en mettent tout partout tous les jours, vous ne trouvez pas les outils du 'blogger' frustrants et 'time consuming'? Est-ce qu'il existe un truc ou un autre programme pour facilement uploader des images? Merci d'avance! :)

Aucun commentaire: