Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 29 décembre 2008

This is the face of evil...




à moitié mangé quand je me suis souvenu: I must take a photo of everything I eat!!! J'ai aussi oublié de prendre un cliché d'un chocolat noir Ghirardelli, et de deux truffles Laura Secord...

Pour le souper même chose qu'à midi:



et ce jus que j'aurais du vérifier/compter avant de boire: 3 points!!



Je vais recommencer à acheter le jus de canneberges Ocean Spray (40 calories) à la place, c'est 1 point... Même le coke, pour une tasse c'est juste 2 points... ugh...

Il n'est que 8 heures, plein de temps avant le dodo... j'ai une envie de grignoter qui me prend... mais il ne me reste que 21 points flex après tout le chocolat que j'ai mangé... hmmm... j'vais faire plus de ménage pour me distraire!! En espérant que ça fonctionne!

Aucun commentaire: