Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 28 avril 2008

Pas de changement cette semaine

0 lbs. Mais je ne suis pas déçue:
  1. Je me suis découvert un 'pattern' en regardant ma liste de 'weight tracker'. Mon 'pattern' c'est 2 'bonnes' semaines, 2 moins bonnes semaines... Cette semaine, c'est la première du cycle 'moins bonne semaine'. La semaine prochaine je devrais perdre un petit peu, puis la semaine d'après on recommence avec 2 bonnes semaines...
  2. Ça fait deux semaines que je pèse 170, donc c'est 'solide', 'réel' - j'ai vraiment perdu 15 lbs à date! C'est pas un coup de chance - c'est parce que je suis bien le programme, et je suis consistante...
  3. J'ai pas mangé de façon très exemplaire... J'ai pas mal mangé, mais j'aurais pu mieux manger... Donc c'est bien que je n'aie pas pris de poids!
  4. J'ai encore réussi à faire 4 sessions d'exercices cette semaine!!! Et je vois déjà que je m'améliore côté pouls et 'performance'... Je vais commencer la saison de soccer avec un coeur en forme!!! :)

Il faut que je travaille un peu plus sur la bouffe, et que je continue à faire 4/7+ sessions d'exercices... une chose à la fois - éventuellement, on y sera!

Aucun commentaire: