Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mercredi 23 avril 2008

blah...

modifié le 28 avril 08 - post était trop révélateur :) désolé!

Heureusement, j'ai pas de bouffe autour de moi, parce que je mangerais un paquet de trucs présentement... par ennui... Je bois de l'eau, ça aide :) J'ai acheté récemment une bouteille d'acier inoxidable à M.E.C. et je l'aime bien à date...

Bof, c'est juste une mauvaise journée, il y a d'autres jours ou ça va mieux...

J'ai fait de l'exercice hier soir - et oui, j'en avais envie à 7h30! Je commence à me questionner parcontre - il me semble ces temps-ci que je ne pense qu'à WW ou à l'exercice ou la bouffe - j'ai l'impression d'être un peu en 'transe', de peut-être oublier de m'occuper d'autres choses importantes... Bon, J'vais penser à comment je peux mieux formuler cette idée, et j'en re-parlerai... Pour l'instant, j'ai l'impression d'être dans la brume!

Puis il y a le boulot qui m'appelle :)

Aucun commentaire: