Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

vendredi 4 avril 2008

Le matin hen?

J'ai fait de l'exercice ce matin, debout à 6h30, bougé entre 6h30 et 7h05...
Il faut que je prépare mes vêtements avant d'aller me coucher... J'étais toute mélangée et pas préparée... il me manquait des morceaux...
Il faudrait aussi que je planifie quel exercices je vais faire avant de me coucher... De cette façon, je sais à quelle heure il faut que je sois debout, puis je me mets pas à y penser pendant 10 minutes quand vient le temps de bouger...
C'était pas si mal, je crois meme que c'est faisable!!!! Le meilleur dans tout ça c'est que j'ai fini mes exercices et que j'ai toute la soirée pour moi... C'est 2 heures de 'boulot' faire de l'exercice le soir - 1h exercices, puis, 1h pour me laver et me sécher les cheveux... Alors que le matin, c'est vraiment juste comme si j'ajoutais une heure d'exercice à mon matin, parce que l'heure de la douche et les cheveux je la fait de toute façon...
Le seul problème, c'est si je veux faire des DVD... à mois que S. soit levé, ça fait du bruit ça!!!
Mais si je connais le DVD déjà (ce matin j'ai travaillé avec Bob:) j'ai pas vraiment besoin du son...
Je veux mélanger le tout, j'ai lu qu'il faut faire plein de trucs différents pour être bien, comment dire... bien 'travaillé' de partout....?!! Mais surtout, c'est moins ennuyant... Et aussi, pour l'instant, j'ai mal au genoux, donc si je fait des 'lunges' à tout coup, ça fait mal... Si je diversifie, je peux faire quelque chose de moins dur pour les genoux quand ils font mal...

DVD à acheter:

Yoga Zone Coffret
Yoga avec Rodney Yee
Quelque chose avec Billy Banks...

la liste se complétera plus tard...

Aucun commentaire: