Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mardi 8 avril 2008

Calorie King

Je commence à me demander s'il serait une bonne idée d'éventuellement switcher pour Calorie King. En fait, un des nouveaux blogs que je lis, Kath Eats Real Food, le recommende. Kath, suit le programme elle-meme... Il faut que je l'explore un peu, mais pour l'instant, il y a un truc qui m'attire vers ce programme - le prix... 55$ par année, comparé à 22$ par mois avec WW (264$ par année!) De plus, ils semblent avoir un logiciel de 45$ que tu peux acheter indépendemment, ou tu peux faire ton suivi quotidien... En fait, il y a une offre d'essai gratuit pour 7 jours, j'pense bien m'essayer!!!

Aucun commentaire: