Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

dimanche 13 avril 2008

Mission de la semaine : accomplie!

J'ai fait de l'exercice 4 jours cette semaine! Sans trop faire mal à mes muscles avant le WI non plus!!! En fait, j'ai monté le drywall pendant une heure dans le grenier, puis ensuite j'ai marché sur le tapis pendant 20 minutes intenses... Je crois que juste de marcher comme ça serait bon, 20 minutes chaque matin, et une fois de temps en temps le midi au boulot - quoi que ça va devenir difficile quand il va commencer à faire trop chaud dehors... J'veux pas etre en sueur toute l'après-midi!!
On a joué au bowling hier, c'était l'fun!!! C'était bien de sortir un peu, et un bonus : c'est de l'exercice le bowling!! S est tout excité - les deux on se dit que ça serait l'fun de faire ça souvent... Meme si les doigts nous font mal aujourd'hui!! :)
Ok, la pièce de résitance: je viens de me peser et voici ce que la balance m'a dit: 170.8 lbs!!!!!
Je sais que c'est pas officiel puisqu'on est pas lundi, et que ça va surement remonter un petit peu d'ici demain... Mais WOW!!!
J'ai aussi décidé ceci: la récompense que je veux pour mes premiers 15 lbs de perdu sera celle-ci. Je crois que ça va m'aider à calculer plus adéquatement mes activités et aussi me pousser à faire mieux...

Aucun commentaire: