Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 21 avril 2008

-1.6 lbs

Pas si mal... Malgré qu'hier la balance me disait 168.8! C'est toujours comme ça - ça descend toute la semaine, jusqu'au dimanche, puis le lundi je reprends un peu de poids... Je pense que le fait que je dors plus le weekend fait en sorte que je pèse moins... J'ai lu ça quelque part... J'sais pas si c'est vrai... :)
J'me suis quand même permis ma première récompense en fin de semaine: un heart rate monitor F6 de polar. Il y a plusieurs personnes dans les blogs que je lis qui l'utilisent et elles semblent toutes l'apprécier... Je l'ai finalement essayé hier pour ma 'marche' de tapis roulant. Woah! Je ne suis pas en forme!!! J'ai marché à une moyenne de 81% de mon pouls maximum! La montre n'arrêtait pas de beeper! Moi qui pensait que ça comptait pour de l'exercice à intensité moyenne!! Avec le petit programme qui compile toute l'info sur mes sessions je crois que ça va m'encourager à faire plus d'exercices - donc un très bon achat!!!

J'ai bien complété mes 4 sessions d'exercices cette semaine, bravo à moi! hi hi

bon il faut bien que je travaille maintenant! :)

1 commentaire:

Laura a dit...

Congratulations on such a great loss and for rewarding yourself. You've done so well and should be very pleased.

I remember the first time I took a yoga class. I found it so hard I thought I'd never get through it. Then, at the end of the class, I said to myself, "Yoga is hard. I look forward to getting better at it." When you get better at the walking, you will look back on your first few times and marvel at how far you've come.