Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 14 avril 2008

-2.2 lbs!

Oui je sais, WW me dit que c'est mauvais de perdre plus que 2 lbs par semaine, mais je sais que la semaine passé, quand j'ai pris .2 lbs, je n'étais pas au 'top' de ma forme et que ce chiffre était élevé... Puis, si on y pense, cet extra .2, c'est tout ce qu'il y a de trop sur 2.2...
La semaine prochaine je devrais avoir une autre étoile!!!

Je suis presque de retour au départ du projet de Whyatt et ses amis... c'est vraiment super!

Mes buts cette semaine:

Marcher pendant au moins 20 minutes avec inclinaison de plus de 4, et une vitesse de plus de 5 km/h, 3 fois cette semaine. Puis - une fois, faire soit du yoga ou un 'biggest loser' et une fois - du 'weight training'. Un minimum de 4 'sessions' d'exercices cette semaine encore...

Aucun commentaire: