Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 7 avril 2008

+ 0.2lbs :(

Ouais... J'ai travaillé fort, et j'ai l'impression que mes muscles 'rackés' pèsent lourd... Je veux pas arrêter de faire de l'exercice basé sur ce résultat, c'est sur! J'imagine qu'à force d'en faire et en changeant souvent ce que je fait, ça va se placer...
Mais c'est difficile de penser que je vais devoir faire de l'exercice 4/7 jours pour toujours!
Et puis, combien d'exercice est 'assez d'exercice'? 1 heure par jour, c'est difficile...

Dimanche on a coupé les feuilles de 'drywall' pendant 2 heures - c'était ça mon exercice!!

Oh! C'est vrai - disons que j'ai pas exactement bien suivi le program comme j'aurais pu cette semaine... Avec du Sushi pour 3 repas...

Aucun commentaire: