Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 22 juin 2009

Concours sur mon blog en anglais...

J'ai un concours sur mon blog en anglais, si vous restez au Canada... Allez y jeter un coup d'oeil et participez si ça vous le dit!

À noter que 'Booty Camp Fitness' n'a pas de sessions au Québec présentement, mais ils vont possiblement en ajouter à Montréal cet automne, je vous tiendrez au courant!

Et bientôt il faudra bien que je soigne mon pauvre petit blog français délaissé... zut que le temps passe vite quand on est occuppé!!!!

J'espère que vous vous portez tous bien :)

Aucun commentaire: