Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 6 octobre 2008

-0.6 lbs

Ok mon dimanche n'a pas été des plus exemplaires, je l'avoue... au moins c'est une petite perte, et pas un gain. Le pire c'est que j'ai vraiment eu une belle semaine - J'ai complété ma deuxième semaine de C25k, et j'ai mangé assez sainement toute la semaine... Mais le dimanche, j'ai perdu le fil...

C'est ma dernière semaine sur 'Super Why'. Aujourd'hui, je m'en rends vraiment compte. Il ne me reste qu'une semaine pour tout 'finir' et une semaine pour transmettre tout ce que je connais au 2e monteur qui va finir le projet... En gros, on m'a demandé de commencer un autre projet avant la fin de Super Why, il y a un bout de temps, et j'ai décidé de faire le saut. Je crois que c'est ce qui me fait le plus peur dans tout ça, de ne pas finir complètement le projet (si j'avais continué, ça aurait été jusqu'en Décembre... ) D'être si proche de la fin sans pouvoir vraiment 'finir'... oh well...

EDIT pour ajouter cette photo - Il y a 2 ans que je remplis cette fiche chaque fois qu'une étape est complétée... J'm'arrète sur le projet 10 petits carrés avant la fin!! hi hi hi



J'ai commencé à faire ce rêve que je fais tout le temps quand quelque chose change dans ma vie: je dois déménager et tout ce que j'ai pour transporter toutes mes précieuses choses c'est mes deux bras. Et puis, plus j'essaie d'empiler des objets dans mes bras, plus j'en échappe en chemin... J'ai donc commencé à vider mon bureau la semaine passée hi hi hi

La semaine prochaine, c'est une nouvelle place, un nouveau projet... j'espère que ça va bien aller... et j'espère que mon horaire va être plus stable!!!

ok assez la procrastination :) À plus!

Aucun commentaire: