Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mardi 5 mai 2009

15.2 lbs - une perte? Huh!

et oui, -0,2 cette semaine, même si j'ai mangé un tas de trucs. Pas nécéssairement juste des mauvais choix, mais plutôt de grosses quantités... Ma petite soeur était en visite de Montréal cette semaine et c'était tellement l'fun!! :) Les chats s'ennuient déjà... Ils ne dorment jamais sur ce futon, pourtant ça fait deux jours qu'ils ne bougent pas de là! ha ha ha!






Elle nous a préparé un repas délicieux Vendredi soir - à la fois simple et tout à fait génial
Des légumes, du macaroni, des tomates broyées, du fromage! (Pour la version normale qu'elle a préparée pour S, elle ajoute de la crème...)




La photo ne lui rend pas justice...

Ce soir je m'ennui et je mange mes émotions :)


demain je me reprends... et je recommence à prendre mes photos religieusement :)

en terminant je voulais mentionner - Laurie Richard du journal 'Le Soleil' a écrit un article ou on fait mention de mon blog! Cool :) Merci Laurie, c'était sympa de jaser! Si vous arrivez sur ce blog depuis cet article, eh bien - un chaleureux bienvenue à vous! Explorez comme vous le voudrez - en espérant que vous reviendrez pour une visite de temps en temps :)

Laissez moi vos commentaires si ça vous le dit! :)

1 commentaire:

Anne a dit...

Je suis contente que tu as eu une belle visite avec ta soeur :)

Tu devrais essayer le kickboxing, c'est tellement un bon workout! Si jamais tu te retrouve a Ottawa, je t'ammene avec moi! OK?!