Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

lundi 18 mai 2009

151.4 - Déjà vu...

C'est une perte de 0,8 depuis lundi passé, mais c'est encore bien haut comparé au progrès que j'avais fait il y a quelques semaines. Mais bon - c'est du progrès quand même, et on regarde en avant - il est temps de faire de meilleurs choix, en commençant - MAINTENANT! :)

Ce midi - un repas 'ok' côté points - des boulettes de poulet choix du président (du ''menu bleu'') un peu de ketchup, des légumes à la vapeur de 'Green Giant' et un jus 'hypocalorique' de Ocean Spray...



On a passé une journée très relax, comme on avait congé... J'en avais énormément besoin de cette première fin de semaine de 3 jours de l'année!

En fin de journée on avait notre première joute de soccer du printemps. Ça s'est bien passé - S a pu jouer pour la première fois depuis son opération - comme il avait hâte!! On a gagné la partie 4-3. Dans la deuxième partie de la joute j'ai voulu bloquer le ballon et je l'ai mangé en plein visage - avec ma main et mes jointures entre les deux... ouch! C'était un tir assez fort merci - assez pour m'envoyer au tapis - ça m'a sonnée! J'vais avoir des bleus demain! Ah la la... j'vais avoir l'air 'tough' ha ha ha

Après toutes ces émotions j'ai mangé mon souper vite vite et j'ai oublié de le prendre en photo - c'était une salade 'taco' de chez Wendy's... Mon HRM me dit que j'ai brulé 358 calories, donc pas si mal...

Il est temps d'aller prendre ma douche et de faire dodo, Bonne nuit!

2 commentaires:

Anonyme a dit...

0.8, c'est déjà beaucoup plus que moi ca!!! C'est presqu'une lb en une semaine, je trouve que c'est bien. Lâche pas!

cinemarie a dit...

Merci pour tes encouragements Caro! Ok, j'lâches pas! On est capapbles!! Ouiii:)