Pour l'instant, ce blog est pour moi un moyen de me motiver dans mon
expérience vers un poids et une vie saine, avec Weight Watchers.
Il m'arrive aussi de simplement parler de tout et de rien:)
En français ici, in english here :)

pour me rejoindre par email: cinemarie@gmail.com

mercredi 20 mai 2009

Retour à la normale...

Longue histoire courte - j'ai du aller chercher des meubles au milieu du centre-ville et comme je conduits une tercel - il a fallu que je me loue un camion. J'en avais jamais conduit de ma vie un camion et la tâche me faisait très peur! Voici le véhicule en question - assez intimidant merci!



Tout s'est bien passé, mais zut que c'est gros!! J'avais peur de 'frotter' les autos autour de moi sur la route!! :) Mais bon, ce matin, j'ai remis les clés et je peux enfin relaxer - tout ça est maintenant derrière moi - et je suis bien fière de moi :) C'est idiot d'avoir stressé toute la fin de semaine pour ça? Je sais pas, hi hi hi

Comme j'étais trop stressé ce matin, je me suis dit vaut mieux que j'aille me chercher à diner aujourd'hui. Une visite au Starbucks s'est donc imposée. J'y ai acheté repas et breuvage habituel:

Un wrap au thon thaïlandais et un Vivanno Orange et Mangue. Tellement bon! Un peu cher en points mais vraiment satisfaisant (7 points pour le wrap, 4 points pour le Vivanno)



Au retour du boulot moi et S étions heureux de se rappeller qu'on allait pouvoir manger des restants d'hier - on a commandé de l'indien...

Sur l'assiette d'aujourd'hui - Sheekh Kebab, Aloo Gobi, Aloo Palak, Poulet Tikka Masala et Riz basmati à la vapeur... hmmmmmm....



Avec un jus Ocean Spray...



et des tranches de pommes croustillantes :)



je dois l'avouer, je suis aussi tombée dans le sac de chips qui traine dans notre bureau :( et on m'a offert du chocolat au boulot... J'ai plus ou moins perdu le fil de ce que j'ai mangé cette semaine, mais on est seulement mercredi... Voici mon plan: on planifie d'avance on mange après + pour le reste de la semaine, je mange 21 points par jour - pas de flex! Si je veux manger plus de points - il faudra que je fasse de l'exercice. Il faudrait que j'en fasse de toute façon... pour faire bouger ma petite madame!!


oh...Je vais m'ennuyer du moi de mai :)

2 commentaires:

Anne a dit...

Moi aussi j'aurais eu la chienne de conduire le gros camion!! Hahah!!

Anonyme a dit...

Moi j'aurais trouvé quelqu'un pour conduire le camion!!! T'é bonne et tant pis pour les points en trop de la journée, aujourd'hui est un autre jour!